Témoignages
de résidents
Cliquez ici
Venez nous rencontrer!

Tous les jours,
de 9h00 à 17h00.

Planifiez votre visite
Contactez-nous au 418 624-3000

Historique

Historique

Les propriétaires messieurs Renald Jacques , Alain Jacques et Gilles Fournier sont aussi promoteurs, contracteurs et gestionnaires de leurs projets. Messieurs Jacques, connus sous le nom de Construction Jacques, oeuvrant dans le domaine de la construction depuis plus de 40 ans, ayant réalisé plusieurs milliers d'unités de maisons, condominiums, résidences de personnes âgées, dans différentes villes du Québec telles Victoriaville (siège social), Québec, Trois-Rivieres, Thetford Mines et autres.

Monsieur Fournier quant à lui, oeuvre dans le domaine spécifique des résidences pour personnes âgées depuis 1987. Il a été co-propriétaire à Victoriaville, Drummondville, St-Hyacinthe, Montréal, Thetford Mines, Trois-Rivieres et Québec. Ayant géré plusieurs centaines d'unités réparties dans différents projets.

L'union de leurs connaissances a démontré, de façon très positive le bien-être vécu par les personnes qui résident dans leurs complexes d'habitation. Leurs efforts soutenus se distinguent par la chaleur de leur personnel et la qualité de leur hébergement, d'où résulte un mélange de respect et de dignité traduit par un endroit où la qualité se vit. On ne parle pas de dortoir ou de parking, mais bien d'un milieu de vie adapté à la population des aînés.Leurs résidences ne sont pas seulement connues mais reconnues.

Les Jardins de la Noblesse
425, boulevard de l'Atrium (voisin de la Maison de Jade)
Charlesbourg (Québec) (Québec)
G1H 0A8

Date d'impression : Mardi 26 septembre 2017
Téléphone : 418 624-3000
Télécopieur : 418-628-9101
Courriel : info@jardinsdelanoblesse.com
Site Internet : http://www.jardinsdelanoblesse.com/
Regroupement Québécois de Résidences pour Aînés Construction Jacques
Les Jardins de la Noblesse 425, boulevard de l'Atrium (voisin de la Maison de Jade)
Charlesbourg (Québec), G1H 0A8   info@jardinsdelanoblesse.com
© Tous droits réservés 2007 - Les Jardins de la Noblesse